Actualités

Light As Your Energetic Response

Actualités Dracula Technologies

Dominic Thiem avec le Solar Backpack

Babolat et Dracula Technologies apportent l'autonomie énergétique aux plus grands joueurs du circuit ATP. 

 

En 2015, Babolat a lancé la commercialisation d’une raquette connectée, la Babolat Play capable de fournir une série d’indicateurs et de statistiques au tennisman. Cette innovation a fait naître une problématique énergétique et Babolat a choisi de se tourner vers Dracula Technologies et sa technologie flexible de captation de la lumière et de restitution sous forme d’énergie, LAYER®La bagagerie a rapidement été identifiée comme un support efficace pour accueillir la technologie LAYER®.

En plus de répondre aux besoins énergétiques des utilisateurs de la Babolat Play, Dracula Technologies offre un usage augmenté des objets connectés en prolongeant leurs durées de fonctionnement. 

 

Pour les tennisman, ce sac commence à se révéler indispensable. L'un des premiers à l'avoir adopté est Dominic Thiem. Le joueur autrichien, a remporté huit titres en simple sur le circuit ATP dont deux tournois ATP 500 et a été également deux fois demi-finalistes aux internationaux de France face à Novak Djokovic en 2016 et face à Rafael Nadal en 2017. C'est un des plus grands espoirs du tennis mondial. 



 

Dominic thiem.jpg

Partenaires

InnoEnergy French Tech In the Alps BPI Excellence Airbus Logo Daussault Système Im2np CNRS Université Aix Marseille CINaM
04 75 78 26 65 Contactez-nous Facebook Haut de page